Vous êtes ici : DYPACFRAppels d'offres

Appel à Projets – Prototypes Technologiques 2014

Depuis 2008, la Région Ile-de-France a lancé 6 appels à projets « Prototypes Technologiques » avec l’objectif d’expérimenter les dispositifs retenus dans le cadre du festival Futur en Seine organisé par le Pôle de Compétitivité Cap Digital.

le 25 juin 2014

 Date limite de dépôt des candidatures le 25 juin 2014, 12h00
 
Organisateur
Région Ile de France, Cap Digital

Public concerné
PME/ETI et associations (1 an d’exercice min.), organismes de recherche, membres – ou adhésion en cours – des Pôles de Compétitivité Cap Digital, Advancity, Systematic et Mov’eo. Les bénéficiaires de la subvention Région doivent être domiciliés en Ile-de-France (siège social ou établissement secondaire).
 
Calendrier
Date limite de dépôt des candidatures (mail et papier) le mercredi 25 juin 2014, 12h00
 
Objectifs
Il s'agit pour la Région Ile-de-France, d'aider les entreprises franciliennes à mettre au point leurs produits ou services, à faire connaitre leurs savoirs-faire et simultanément à impliquer les acteurs de la recherche publique sur l'exploration de nouvelles pratiques, en particulier numériques.
Les projets sélectionnés seront financés à hauteur maximum de 100K€ et bénéficieront d’une large visibilité pendant le festival mondial du numérique, Futur en Seine 2015, organisé par Cap Digital.
Les projets doivent mettre en avant un des 3 axes thématiques suivants :
• la vie numérique et l’innovation sociale ;
• la ville numérique et le développement écologique et solidaire ;
• le numérique pour la mise en valeur du patrimoine culturel.
Informations complémentaires
En savoir plus et dépôt des candidatures :
> AAP Prototypes Technologiques 2014

Contacts : 
Tous laboratoires
Merci de bien vouloir informer la DREDVal sous couvert du Vice-Président, de votre candidature, au plus tard une semaine avant la clôture via
 
Laboratoires CHCSC et ESR
Hélène Veillard